Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/seek

Big business

Archives/files

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 21:54
Un petit rappel sur la différence entre l'acquis et l'inné, par un célèbre généticien, un vrai celui-là:

 




(Trouvé sur le blog de
Teffou. Merci à lui)


Et là aussi, Alex Khan encore, suivit d'un entretien radiophonique avec Marc Peschanski, neurologue:

 


Partager cet article

Published by François Boussuge - dans divers - miscellaneous
commenter cet article

commentaires

chrw 05/05/2007 21:18

:(  pff vive la vie vive l'europe vive ...nous!!!  voilà ...advienne que pourra.
il y a une fête terrible dans un jardin pas loin de chez moi, c'est une folie, des cris des chansons de la musique à fond ... ça me rapelle de fameuses fêtes a mexico...
bon vote demain malgré qu'il n'y aura pas de miracles ni chez l'un ni chez l'autre... mais je voterais sego qd même... :)

occhio 05/05/2007 20:47

Le problème, c'est que je n'y crois pas en la croissance. On ne peut pas éternellement "croître". C'est le modèle économique tout entier qu'il faudrait changer, un modèle où le mot "stagnation" ne serait pas un gros mot. Mais à l'heure de la performance à tout va, faut pas rêver... Autrefois, les gens étaient moins obnubilés par le record, le grossissement, la conquête de nouveaux marchés. Aujourd'hui, cette mentalité, basée sur la prudence, le refus du gaspillage, le goût d'une vie tranquille, ça passe pour de la frilosité, de la pingrerie ou du manque d'ambition... Y a du boulot... Seules quelques vieilles tributs amazoniennes conserves ces vieilles valeurs. Pas pour longtemps.

chrw 05/05/2007 18:56

voui j'ai vu et entendu...bon reste a voter comme il le faut mesdames et messieurs les français :) !!
le financement de sego et je crois qu'elle gère la chose, c'est si il y a croissance, il y a argent qui est réinvesti ds ce qu'il faut...argent appelle argent cqfd

chrw 05/05/2007 14:09

ne marchent pas les videos... reviendrai tantôt