Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/seek

Big business

Archives/files

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 20:25
J'attends que mon nouveau nom de domaine en .com soit enregistré pour acheter un hébergement d'un an. Je pense aller chez Phpnet.com qui ont des tarifs parmis les plus bas en France. Est-ce que certains d'entre vous les connaissez? En êtes-vous content? Contrairement au gars, là, tiré d'une vieille vignette pour le Nouvel Economiste, je suis à l'écoute de vos expériences en matière d'hébergeurs. Beaucoup semblent se plaindre d'OVH  en ce moment, par exemple...

I bought my first domain name in .com, and will soon open the shop. Keep in touch!


ecoutelesexperts.jpg(Scratching board in Le Nouvel Economiste)






Partager cet article

commentaires

slc 13/06/2007 10:29

Bonjour François. A la rentrée, je pense demander un nom de domaine via http://www.artmajeur.com/ Ils demandent seulement 10 € par an ! Et les fonctionnalités du site paraissent suffisamment nombreuses ... Enfin ... tout dépend de tes besoins.

François Boussuge 13/06/2007 22:29

Merci pour ce com! En fait, je veux refaire mon site entièrement, avec mon propre "emballage". Quant au nom de domaine sur art majeur, regardes bien: il est à 1 euro par mois , ça fait 12 euros par an ;-) mais c'est un détail, vu que j'ai finalement opté pour un hébergeur + un registrar extérieur qui me côutent 17 euros l'année. Soit, je n'aurai pas le référencement d'art majeur, le traffic, et d'éventuels contacts de clients, mais je n'aime pas trop ces galeries virtuelles pour être franc. Mon côté free-lance sans doute!