Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 20:27
Un "gribouillis" avec retouche.

A "doddle" with retouching.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça ma fait drôle parce que je suis en plein de tar trek en cemoment alors quand j'ai vu créature....
Répondre