Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 22:05
I was proud of my country when I saw so many citizens in Paris contesting along the way taken by the olympic flame. I hope it will be far more huge in San Francisco.
Shame on the politicians who don't fight anymore for the respect of democracy, freedom and respect of minorities. It is as if 
the Universal Declaration of Human Rights was all chinese for them.

J'ai été fier de mon pays en voyant autant de citoyens le long du trajet de la flamme olympique à Paris. J'espère que ça sera encore plus fort à San Francisco.
Honte aux politiciens qui ne se battent même plus pour défendre la démocratie, la liberté et le respect des minorités. A  croire que la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, c'est du chinois pour eux.


Article 1 of the Universal Declaration of Human Rights:
Article 1 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:


人 人 生 而 自 由, 在 尊 严 和 权 利 上 一 律 平 等。
他 们 赋 有 理 性 和 良 心, 并 应 以 兄 弟 关 系 的 精 神 相 对 待。 





china olympic games freedom

自由=freedom=liberté






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beautiful and super-cool!
Répondre
S
I agree with you 100 percent. What an excellent depiction here too!
Répondre
O
exactly!! how scary!
Répondre