Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 15:11
Ma découverte de la ville ce matin, de ma chambre au Vieux-Port, en passant par le Bld Longchamp et La Canebière.
Il n'y a pas que l'image de la ville qui a changé, mais les sons aussi: beaucoup de cris d'enfants, des éclats de rires, et presque pas de voitures.

Very rare visions of my city under the snow this morning. From my bedroom to the arbour. The sounds were very different too: more more shouts &  laughs and less less cars.












Marseille enneigée
Les réformés.



Marseille enneigée
Palais Longchamp.



Marseille enneigée
Cours Belsunce.



Marseille enneigée
Vieux-port.


Marseille enneigée
Vieux-port.


Marseille enneigée
Derrière la Mairie. Briata est le peintre emblématique de la ville.



Marseille enneigée
Sous les fenêtres du maire.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore Marseille sous la neige..c'est tellement beau,je suis éblouie.Sophie
Répondre
G
<br /> Je constate que toi aussi, tu t’es arrêté de poster en janvier.<br /> J’espère que ton cerveau est entre de bonnes mains.<br /> Merci pour ton dernier com et désolé de me manifester que maintenant. C’est que je suis également dans une sorte de mutation et de remise en question.<br /> Il faut nous reposer. A bientôt, pour de nouvelles aventures.<br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage Gérard. A bientôt en effet.<br /> <br /> <br />
S
Chez nous ça tombe encore !
Répondre
N
Merci pour ces beaux dessins. Votre blog est très agréable. Je  ne manquerai pas d'y revenir. Continuez!
Répondre
F
<br /> On va essayer! Merci Nicora.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Bonne année 2009<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre