Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 20:34

Brossée comme un croiseur
Canon filant fin en étrave
Elle creusera ou griffera
La croix et la manière

Annonant la rumeur
Arachnidée rêveuse et brave
Suintant ballast elle tissera
Des tulles oscillaires

Noires, en clef majeure
Des tempêtes à rides graves
Percutent en capoeira
les souvenirs d'hier

Des explosions pour l'heure
Mèches des temps haves
Brulées au creux des mains, des mantras
En graine au vent offerts



Lamy studio



Lamy studio


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
C'est une belle arme que sa plume... :)Je jouais au facteur aujourd'hui...Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera. Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet : http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html Merci.
Répondre