Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 23:36
Ca n'a pas fait de quartier. Mes deux champis sont retirés de la compèt au bout de 24 heures. Ca ne m'étonne pas, bien qu'ils aient atteint 1,7, soit le score que beaucoup d'autres ont au final après 7 jours. En tout cas, j'avais raison quand je disais qu'il fallait faire une pause...

Pour me consoler, j'ajoute 2 grandes boites de pétri de 20 cm!

Two 7.9' petri dishes to comfort myself, even if my mushrooms deserved this premature death after 24 hours. In any case, I was right to think it was better to stop Tee designs for a while...









Partager cet article
Repost0

commentaires