Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 19:05
J'inaugure aujourd'hui la rubrique illustration de presse. J'ai pensé à celle-là ce matin en me levant. Encore de l'animalier qui a tendance à disparaitre. En plus il y a des cercles partout... Déjà on y voit mes obsessions actuelles. Réalisée il y a 10 ans pour Courrier Cadres de l'APEC. Le DA s'appelait Pierre Philippon et avait une vraie personnalité quant au choix de l'iconographie. Pas facile de trouver des gens comme lui dans la presse française aujourd'hui... Sujet? Heu, l'adaptabilité des cadres pour faire face au chômage je crois.

I inaugurate the "editorial illustration" section with this B&W drawing very closed from my current obsessions: disappearing animals and circles. Made for a magazine for executives and managers 10 years before. Subject? Mmh, executive's adaptability to fight unemployment or something.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOObin oui ça me plait beaucoup ça !!!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
C
oooooo je l'ai pas vu tout de suite l'animal...
Répondre