Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/seek

Big business

Archives/files

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 18:18

Grosse déception hier: ratage complet de ma première réalisation en résine polyester. La traduction anglaise est tout à fait appropriée pour décrire la catastrophe: des félures partout.

I was very disappointed yesterday: it was my first attempt to use polyester resin and I obtained cracks.


:((((((((((((((((((







En plus on a tous faillit mourir asphyxié par les émanations de styrène.

In addition, everybody in the house almost died by suffocation with the emanations of styrene.

Partager cet article

Published by François Boussuge - dans divers - miscellaneous
commenter cet article

commentaires

chrw 27/04/2007 15:48

quand le polyester polymérise il chauffe, c normal...

dette 27/04/2007 11:21

Bonjour !
Les ratages comme tu dis sont parfois découverte! J'ai crée un 2° blog pour mes travaux plus traditionnels donc pas singuliers du tout.

chrw 27/04/2007 10:46

fais des essais...le bois aussi pompe les solvants plus vite a certains endroits alors ca craque... faire des essais sur des petits coins...;)

chrw 27/04/2007 10:44

ce genre de matière s\\\'utilise toujours avec un support, c\\\'est une colle , à moins de faire une epaisseur terrible, ca casse...bon, je ne suis pas hyper spécialiste ...

chrw 27/04/2007 10:32

c vrai que ça pue c'est horrible...c de la sculpture, tout peut être réparé ou adapté en sculpture...le polyester s'utilise avec une toile polyester, c comme de la paille de verre ca pique partout...et c'est transparent une fois enduit...ca donne une texture et ca consolide tout...bonne chance, travailles dehors ou mets un masque... :)