Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 20:02

J'aime beaucoup créer un dessin à partir de contraintes imposées par une discussion virtuelle (chat). La personne laisse percevoir une partie infime de sa personne, à travers un jeu de questions/réponses, infime mais intime. C'est dans cette intimité que je trouve l'énergie de ce qu'il est de coutume d'appeler "inspiration". Ma propre intimité faisant défaut ces temps-ci, je serais ravi de m'inspirer de celle des autres. Si ça vous tente, on peut échanger sur messenger... A l'origine de ce dessin, le sujet intime était érotique, mais ça peut porter sur d'autres choses.

 

I really love to create a drawing from a chat, which brings saving restraints. People let a very tiny part of their personality coming out during a questions/answers play, tiny but intimate. I find my energy and the custom "inspiration" inside this intimacy. As I don't plug well inside mine these days, I would be glad to meet yours. Tell me if you would be ready for a chat on MSN... Intimacy doesn't mean automatically eroticism, I am open to every topics you want.

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires