Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 08:57

Photobucket

 

Je ne poste plus trop sur ce blog... je mets mon travail en cours sur mon Tumblr, mélangeant portraits et images érotiques sans hiérarchie. J'ai trop tendance à m'auto-sensurer ici, je sais pas pourquoi.

Donc, mon travail se fait plus réaliste en ce moment...

 

I put my pictures on my Tumblr blog these days; I feel freer to put there all my works, queer or not. And it looks like I'm in a realistic period...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir François<br /> <br /> <br /> un moyen de te joindre...<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas par courriel ? (je n'ai pas ton adresse)<br /> <br /> <br /> Suite à notre conversation, j'ai des choses à ajouter %)<br /> <br /> <br /> Allez au boulot mais ménages-toi. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> les études de nus sont démonstratives et...belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre