Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 23:55
Ségolène Royaaaaaaaale.
(Trop naze le nabot!)




2007avril15.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> et sa coupe de cheuveux ! lol<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
O
Et sa coupe de cheveux?
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ah oui, on reconnait bien son nez ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
H
Très intéressant ton interprétation sous forme de tableaux!!! J'ai fait un tableau moi aussi, mais différent lol!<br /> Ici<br /> http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/article-10258195.html<br /> @mitiés obiennes, et vive Ségo!
Répondre