Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 18:46
Une petite acrylique, finie aujourd'hui.


20-05-07.jpg

Some life sacrificed on the altar of Growth.
Acrylics on paper. 18 X 25,5 cm (7'' X 10'')
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ici ça brûle carrément!!!
Répondre
O
Ah ben voilà: je ne savais pas trop ce que c'était que cette substance, maintenant je sais :-)
Répondre
S
Non à la société du saindoux.J'adore cette série !
Répondre
O
Ben pareil pour toi, j'aime beaucoup ton jeu de carte!
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOvraiment tres belle cette série !!! chapeau l'artiste !OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre