Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 13:57

Vous cherchez des cours de dessin sur Marseille? Vous avez envie de participer à la grande aventure du dessin? Vous souhaitez développer votre créativité et/ou votre technique?

Cette année,  mes ateliers de dessin auront lieu à la Cité des Associations: Marseille 1er arrondissement, au métro Noailles. Vous pouvez choisir entre vous joindre à un petit groupe (3 personnes maximum) ou venir en cours particulier. Welcome home! Et bienvenue à tous les niveaux!

J'aimerais que ces cours soient pour vous un lieu d'expérimentation et de plaisir. De la technique, oui, mais surtout du développement personnel.

Mise à jour pour 2010-2011: ici.

Pour me joindre:

info(@)ecole-art-marseille.org (supprimez les parenthèses)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je serais interessé par des cours de dessin en groupe et je souhaiterais plus de renseignements concernant les tarifs que vous pratiquez, la fréquence des cours et les horaires.Merci!
Répondre
H
Bonjour,j'aimerais prendre des cours de dessin, j'ai 28 ans, et n'ai pris que 2-3  cours de dessin il ya quelques annees. Y'aura-t-il des cours possible vers 20h, ou cela sera impossible? Merci de m'informer si un groupe pourrait se former en semaine vers 20h.MerciEmmanuelle Harel
Répondre
P
bonjour je shouhaite prendre des cours de dessins avec un groupe de personnes je voudrais savoir vos tarifs et votre adresse merci
Répondre
S
bonjour mon fils a 8ans et aimerait prendre des cours de dessins et je voudrais en particulier j'habite dans le 13eme arrondissement vous deplacez vous et svp a quel montant j'ai la garde alternée et entre l'ecole et ramener mon fils chez son pere sur vitrolles je n'arrive pas a trouver de professeur ayant des disponibilitée je 'tombe' sur votre annonce merci de me repondre sur mon email merci beaucoup
Répondre