Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 21:10
Deux boites avec des animaux encore très abstraits. Une poule enceinte et un truc genre gros bourdon un peu perdu.

Two dishes with abstract  creatures. A pregnant chiken and a kind of  confused bumblebee.




Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
your work is nothing short of incredible. i'll be linking you to my blog and stopping by again soon!
Répondre
F
Thanks a lot Steve!
S
Dans le 2ème je vois un toro indisposé qui cherche désespéremment la clé des toilettes
Répondre
F
J'ai peur qu'il ne soit trop tard...
S
Il paraît que les bourdons piquent... Si on les fait trop chier .
Répondre
F
Si y piquent, y meurent... çui-là, y prend sur lui et ça le rend tout tourneboulé.
S
Petri...tes oeuvres aux couleurs éclatantes, celles que je préfère.Gros bisous  :0010:
Répondre