Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 21:54
Quelques photos de mon installation: un groupe de 36 boites de pétri "6 X 6 Species" et une pièce illuminée " Medusa Medullosus". Expo jusquau 4 janvier 2008.


Some pictures of my installation: a group of 36 petri dishes "6 X 6 Species" and an illuminated work " Medusa Medullosus".


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket




Une vision nocturne de / A night vision of
"Medusa Medullosus"

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça devait etre chouette !! ça c'est bien passé ?
Répondre
F
Oui très bien. J'espère avoir quelques ventes le 19 prochain!
E
very wonderful
Répondre
F
Thank you M. Nadler!
C
c cool en lumière...on dirait un animal  des profondeurs, comme une superbe méduse
Répondre
F
Eh oui, je reste avec mes obsessions!
C
dis donc ca donne vachement bien!!!! je te souhaite que ca marche à fond!!!! c'est beau !!
Répondre