Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 21:09



Photobucket




Deux petits tableaux de ma nouvelle série sur les espèces en voie de disparition viendront participer à l'expo "Innocents" à la galerie Edgar, à Paris. Je ne figure pas sur le carton d'invitation mais les tableaux seront bel et bien là. Le tableau ci-dessous restera dans ma collection particulière: il est le tout premier de la série. Acrylique et colle sur toile,27 X 35 cm.

Two small paintings from my new serial about the disappearing species will participate to the new show  "Innocents" at Galerie Edgar, Paris. I am not on the invitation card but the paintings will be truly there. I show you the first one of the serial, that I keep in my private collection. Acrylics and glue on canvas, 10.5" X 13.5".



Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je trouve vraimen spécial ce que tu fais, je faisait justement une recherche artistique sur la disparition d'animaux sauvages, je ne m'attendais pas à retrouver quelque chose dans ce genre, je trouve que tu a un beau style. quelque sois le style que tu exploite il me semble bien personnel à toi!!!beau travail!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Jessica.<br /> <br /> <br />
G
J'aime vraiment beaucoup beaucoup !!!! Décidemment, il n'y a pas que moi qui change quelque fois de cap ;-) Je te tiendrai au courant pour la galerie que nous sommes en train de monter avec des amis (vers mai/juin) ... Je suis sûr que ce boulot pourra les intéresser aussi.Merci pour tes coms très encourageants.
Répondre
O
I take this opportunity to wish you a happy new year! Best wishes for 2008. Happiness, success and recognition of your art around the world!
Répondre
F
Thank you very much Olivia!
L
Je trouve ce tableau très sympa, différent de ce que je connaissais (de part le blog) de ta peinture... Mais je suis assez fan de celui-ci !A bientôt
Répondre
F
Merci Laglesine.