Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 11:44
Une autre étude sur les couleurs. Je note que le thème de la disparition des espèces est en train... de disparaître. Comme le titre l'indique, un nouveau thème semble le remplacer.

Another color study. I notice that the topic "disappearing species" is... disappearing. As the title indiquates, a new one seems to replace it, a serial called "the chairs".





Photobucket

Chaise au chien 25 X 32,5 cm
Chair with a dog 9"8 X 12"8
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bon là c'est super lumineux et la chaise est travaillée à la van-gogh.... j'ai peint ya plus de DIx ans.... mais des que je m' y suis remise c'était la cata, mon poignet ne voulait plus etre souple et y'avait cassure.... bref un jour je vais réussir à combattre certains démons et peut etre alors que j'accepterais de faire des merdes avant de trouver un "style" une "patte".... c'est ce qui me manque.... quoi peindre en fait, je sais que j'ai un jour envie de repprendre la peinture ... si vous pouvez me donner des conseils.... vous etes sur marseille.... j'ai des fois l'occasion d'aller y rencontrer une amie.... merci à vous de nous montrer ce que vous faites.... j'aime toujours beaucoup... surtout les animaux ... je faisais des dessins proche de ceux que vous faites un moment....
Répondre