Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 19:46
Je continue le dessin vectoriel. Ca m'amuse décidément beaucoup. Peut-être à cause de la précision du trait qui me rappelle la carte à gratter. J'ai trouvé un équivalent US à la fraise: des concours tout pareille. J'y ai travaillé tout le WE mais rien n'est satisfaisant. A défaut, une boite de pétri, allez hop!

Still going on vector design. Amasing I am so involved in this technic. Maybe because I find the feeling of preciseness of scratching board in it. I found an equivalent site to Lafraise in USA. I worked the whole WE on their contest but nothing is good yet. So I give you the chance to see... a petri dish!






This one is made with bee wax I bought at Avignon. It's more and more difficult to find these traditional products nowadays. An other kind of disapearing species...

Fait avec de la cire d'abeille que je suis allé acheter en Avignon, chez l'un des derniers fabricants de France... Les produits traditionnels eux-aussi sont en voie de disparition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La couleur est trés belle. J'aime beaucoup.
Répondre