Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 18:38
Ces deux boites de l'installation "Assemblée Nationale" sont dorénavant vendues. Il ne vous reste que 13 jours pour faire vos achats...

These two dishes from "House of Representatives" installation are sold henceforth. 13 days remain to purchase...














http://www.designmarseille.org/ondiraitlamer_fboussuge.htm


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Répondre
C
INTELECTUEL peut-être , mais je n'ai pas dit embêtant ou chiant , mais on voit quand même qu'il y a une grande différence entre toi et moi , je suis resté (sans être quand même un âne bâté) très terre à terre avec peut d'études (5ème) mais pas sans instruction , il ne faudrait pas exagérer , sinon je n'aurais pas épouser un grand ingénieur des téléphone (oui mon cricri , quand il a prit sa retraite , il était directeur technique chez ALCATEL) un poste créé à l'époque spécialement pour lui , c'est une tête aussi mon cricri et je l'admire beaucoup , mais comme avec toi , parfois je me sens toute petite . Mais ne t'inquiète pas , je ne me laisse pas oublier.Où se passe ton exposition , et celle de la chocolatière par la même ocasion , deux ne sont pas de trop . ??? Merci de me renseigner .Gros bisous de deux marseillais .Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
C
BEN DIS DONC TOI , tu es une (un peut trop) grosse pointure pour moi , tu fais des choses extraordinaires , j'ai adoré la question sur les sardines et leur boite , qu'es ce qu'elles ont fait pour mériter ça.C'est ... je n'ai pas de mot , très intellectuel en tout cas , je suis surprise que tu ai un peu apprécié mon blog de mamie très famille et aimant sa ville et provence , depuis 16 an déjà car tu vois j'arrive de la lorraine ( nancy-metz) via la gironde (bordeaux-mérignac) ET chaque que j'habite j'aime car je veux me mêler à la population puisque je vais en faire partie ma vie durant.Peut-être un jour nous verrons nous , qui sait , ce serait interessant , cela dépendra de l'épace temps et désir de chacun.En attendant gros bisous amical et voisin (SEBASTOPOL).Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
D
tres bel univers!!j'aime beaucoup,c'est tres coloré on s'y sent bien!quel talent!bravo et bonne continuation pour ce superbe blog!
Répondre
A
Moi j'en ai réservé 2 petites et Léo une. Donc le choix s'est encore réduit. Tant pis pour ceux qui sont pas assez rapides. Mais, bon, pour les vrais fans, vous pourrez venir les admirer au 2 rue Marcel Sembat.<br /> Bises
Répondre