Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 13:11
"Porcelana fria".

Une pâte toute nouvelle pour moi, à faire soi-même pour obtenir une fois séchée un matériau plus solide que les pâtes polymères, très proche de la porcelaine dans son aspect. Je n'en suis qu'au début: ça me plait énormément. Voici ma deuxième sculpture. C'est comme si la vie avait jaillit d'une de mes boites de pétri...

A new material for me, "do it yourself",  to obtain after drying a looks-like porcelain, solider than polymer clays. I am just beginning, and so delighted. It's like if life sprang out one of my perti dishes...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très original !! Je suis égallement passionnée de Porcelaine froide mais je fais des choses plus trad, j'adore en tout cas ce que vous faites, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ohhh.... magnifique, baroque et moderne à la foi.... je m'interesse de trés pres et depuis peu à la porcelaine froide, mais pas encore essayé.... à en vnir les réultats, c'est vraiment encourageant, où trouvez vous la matiere en questioN?
Répondre
F
<br /> Merci. Il faut la fabriquer. Chercher dans google "recette porcelaine froide"!<br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup votre scuplture, elle est belle et vivante
Répondre
K
salut je suis une nouvelle inscrite j'ai grande passionne de la porcelaine froide j'aimerai bien vous inviter à regarder mon travail sur www.wanae.com/kary  merci
Répondre
K
Cette sculpture est étrange, mystérieuse et torturée; mais très délicate, on a vraiment envie de toucher tous les replis. Ca me fait penser à la mer et au jardin et un peu à notre esprit quand tout s'embrouille. J'ai découvert il y à peu de temps cette matière magique qu'est la porcelaine à froid et je pense que quand je vais avoir du temps , je vais pouvoir m'éclater! MERCI POUR CETTE IMAGE IREELLE
Répondre