Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 10:03
Je continue l'inventaire des peintures (souvent minimalistes) de cette période que je mets en vente ici.

I keep going on the stock-list of (often minimalist) paintings from this period.



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Danse des étourneaux / Dance of starlings
24 X 30 cm / 9.5" X 12"


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Groséléphantesque
24 X 30 cm / 9.5" X 12"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Prométhéen
Répondre
C
héééé il y a aussi des écureuils chez toi!!
Répondre