Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 20:29
 3 boites de ma nouvelle série.

3 from the new serial.












La figure humaine semble poindre son nez dans la deuxième. Fait rarissime jusqu'à présent.
J'aime bien la troisième et son paysage heroïc-fantasy.

It seems that human face appears in the 2nd. Very rare till now.
I like the third and its heroïc-fantasy like landscape.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
En vrai, elles ont encore plus de profondeur.
Répondre
S
j'aurtais pa cru qu'une boîte de Petri eût pu être si profonde.
Répondre
M
Je ne laisse pas forcément un pt'it mot à chacun de mes passages, mais je les aime toutes aussi. J'aime les couleurs.
Répondre
O
Merci Mylène. Je l'aime bien aussi, comme toutes mes boites à vrai dire;)C'est toujours l'aléatoire, le hasard qui guident ma main et les fluides.Le cercle est là pour "coincer" l'image. Je crois impossible de faire une image réellement déconstruite dans ces conditions (cercle + petit espace).
Répondre
C
elles semblent plus construites? me trompe je? ? en fait c'est construit ou il y a une part de hasard, d'aleatoire? je t'ai deja demande non? bin je ne me souviens pas de ta reponse... <br /> c'est vrai qu'il y a un chouia trop de monde ds cette bagnole...j'enlève un gamin.... remarque ils sont petits... :)
Répondre