Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Retour à la page d'accueil

W3C

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Big business

Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 09:50
Pas d'engagement réel pour les Usa ni la Chine, 10 milliards par l'Europe et 3 par les Etats-unis pour aider les pays pauvres déjà confrontés aux problèmes des changements climatiques. Ce sommet de Copenhague est un échec, les ONG le disent, les scientifiques aussi. On a évoqué l'idée de donner de l'argent aux pays possédant des forêts, mais rien n'a été dit sur la disparition du plancton dans les océans, principal consommateur du co2, rien sur la disparition des espèces animales ni végétales, encore moins sur la nécessité de changer nos modes de vie.

The Copenhagen climate council is a failure, according to NGOs and scientifics. The necessity to protect forests has been mentioned, but nothing about the disappearing plankton that catches CO2 twive more than forest. Nothing about disappearing biodiversity, and of course nothing about the need to change our way of life.



Undone
Par François Boussuge - Publié dans : papiers découpés / papercuts
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés