Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 09:25
This is a serial of 5 videos about 10 artists who use drawing as their only medium. I feel very close to them at this moment: at some point or another, I had the same questionnings than them. So I post the first video here. More on YouTube.

Des réflexions et des pratiques autour du dessin. Ma proximité avec ces 10 artistes est troublante: un jour ou l'autre, je me suis posé les même questions qu'eux. Alors je vous met la première vidéo d'une série de 5 (en anglais non sous-titré).





Partager cet article
Repost0

commentaires