Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:38
Mon problème depuis toujours est d'avoir une encre waterproof et qui ne soit pas de l'encre de chine pour que je puisse l'utiliser avec un stylo-plume. Ca fait environs 30 ans que j'en rêve et voilà: elles étaient aux Etats-Unis! Des encres introuvables en France. Je viens d'en recevoir trois bouteilles, que j'injecte dans une cartouche vide de mon Lamy (je n'ai pas le convertisseur).

I dreamed for a waterproof ink for 30 years, to use with a fontain pen. I found it at last in the USA! Here they come today.



noodler's inks


Et un premier dessin en noir et blanc. Fluidité parfaite, et la densité... j'en parlerai dans un prochain billet, car c'est aussi là leur grande force.

My first attempt with the "black", on the left. Great flowing, and about density, wait for my next post. this is their main strenght.




noodler's ink
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé votre site (et vos dessins très originaux) en recherchant à résoudre le même problème que vous : avoir une encre waterproof pour stylos plumes. Il semble que vous ayez trouvé mon<br /> petit graal... Pouvez-vous me conseiller un moyen pour me procurer cette encre Noodler ? Merci Merci Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
This is so beautiful françois, like all your work.I adore the stylization, it reminds me somehow of medieval or folk art, but with more panache.Wonderful!
Répondre
F
<br /> Thank you very much Paul!<br /> <br /> <br />