Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art blog Factory : le monde visuel de François Boussuge
  • : D'abord illustrateur de presse, mon travail de plasticien a longtemps tourné autour de la disparition des espèces de notre petite planète.Après un travail sur papier découpé (kirie), le dessin s'est affirmé de nouveau, à travers le corps masculin, dans une approche qu'on pourrait qualifier de "gay queer art". Bienvenue dans mon cabinet de curiosités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche/Seek

Big business

Archives/Files

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:14
Oui, comme je le disais hier, le point fort des encres Noodler's est leur très grande concentration en pigment. C'est donc un produit typiquement américain: more is better. J'ai utilisé toutes les encres à ma disposition (j'ai même découvert une bouteille de Colorex, c'est dire que j'ai essayé dans le passé de trouver la perle rare). A noter que les encres pour stylo plume, Waterman et Lamy, se ressemblent beaucoup. Elles ont un côté froid très joli, mais elles ne sont pas waterproof malheureusement. Les autres le sont (sauf la Rotring) mais ne sont pas utilisables autrement qu'au pinceau ou la plume. Seule exception... la Noodler. Et en plus, regardez cette profondeur!!! Y a pas photo.


Like I said yesterday, Noodler's inks are the best for their density of pigments. Here is a little comparative statement between all  inks I found in my drawers. Waterman, Lamy and Rotring are not waterproof. The others are not fontain pen compatible. Except the Noodler's. Have you seen this depth?

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires